Tout - Vente, Marque

Les bijoux belges qui séduisent New York et Dubaï - La DH

Les bijoux belges qui séduisent New York et Dubaï - La DH

Il y a deux ans, Sophie Johnen a lancé avec son associé Bruno Colard la marque de bijoux Mya Bay. Une marque jeune qui semble promise à un bel avenir.  [...] Les bijoux Mya Bay sont distribués dans pas moins de 300 points de vente zen ligne et 12 pays situés dans toute l'Europe, les États-Unis, mais aussi à Dubaï, en Nouvelle-Calédonie, à Singapour et bientôt en Australie. Nous ne voulons pas trop nous diversifier pour garder notre image de marque.  [...]

25.000 clients chez Kiabi en 4 jours - La DH

25.000 clients chez Kiabi en 4 jours - La DH

Si l'ouverture du nouveau centre commercial Docks était très attendue, celle de la première enseigne Kiabi en Belgique l'était tout autant. Si pas plus, à en juger par les chiffres de fréquentation du premier point de vente de la marque sur nos terres. On a enregistré pas moins de 25.  [...] Marlies Hersbach reconnaît qu'une telle foule génère aussi certaines frustrations. C'est impossible de satisfaire tout le monde dans de telles conditions. Mais je rappelle que si Kiabi a ouvert son premier point de vente en Belgique, la marque y existe depuis quelques années déjà via notre webshop.  [...]

La livraison Quick s'étend ! - La DH

La livraison Quick s'étend ! - La DH

Les livraisons s'y déroulent dans un rayon restreint ( dans un premier temps, nous disait Quick) de 5 minutes autour dudit point de vente, au moyen de six scooters aux couleurs de la marque - et immatriculés au Luxembourg.  [...] Les mêmes conditions qu'à Anderlecht y seront appliquées. commandes à passer par téléphone du lundi au samedi de 11h à 14h et de 17h à 22h30 (et toute la journée les jours fériés), 15 € minimum par commande, pas de surcoût. Cheeseburgers et Dips vous seront amenés en trente minutes garanties, par six deux-roues.   [...]

Voici où va ouvrir le premier Burger King ! - La DH

Voici où va ouvrir le premier Burger King ! - La DH

Le principal bruit de couloir concerne toutefois l'arrivée à Charleroi de Burger King. Il se raconte même que, non seulement, l'enseigne américaine de hamburgers aurait signé son bail, mais également qu'elle serait fin prête pour le 9 mars, jour de l'ouverture du shopping.   [...] Et dans une cellule d'une taille tout à fait appréciable. Il s'agirait de ce fait du premier point de vente de la marque en Belgique. Et d'un Burger King tout neuf, c'est-à-dire ne procédant pas de la transformation d'un Quick.  [...]

Salmonelles: rappel du Chorizo de la marque Onno vendu chez Intermarché et Ecomarché - La DH

Salmonelles: rappel du Chorizo de la marque Onno vendu chez Intermarché et Ecomarché - La DH

La société GEO a annoncé vendredi le retrait de la vente et le rappel d'un saucisson Chorizo de la marque Onno à la suite de la mise en évidence de la présence de salmonelles. Le produit en question est vendu dans les magasins Intermarché et Ecomarché.  [...] Il s'agit de Chorizo pur porc fort, de la marque Onno, avec la présentation chorizo courbe en sachet 200 grammes, dont la date limite de consommation est le 17 avril prochain. Le code de fabrication ou numéro de lot est le 0052424. Le produit est estampillé au niveau sanitaire FR 29 254 20 CE.  [...]

Les cotes de la DH - Daewoo Tacuma 1.8 SX - La DH

Les cotes de la DH - Daewoo Tacuma 1.8 SX - La DH

Plus encore qu'avec l'Espace, Renault a réussi un coup de maitre avec son Scénic. Discuter de savoir si un véhicule ne possédant pas de troisième rangée de sièges à l'arrière est ou non un véritable monovolume dans l'esprit du genre, est vain. Ce qu'il y a de certain, c'est que ces voitures à l'habitacle relativement haut, où tous les passagers ont une excellente vue vers l'extérieur, qui sont conviviales d'utilisation parce que modulables et pratiques, correspondent à une attente du public.   [...] C'est évidemment le point fort de la marque et, si l'on prend en compte un niveau d'équipement de base assez riche, un fameux argument de vente. En revanche, le Tacuma risque de ne pas etre aussi coté à la revente que certains véhicules fabriqués par des constructeurs plus en vue.  [...]

Les appétits pour Quick s'aiguisent - La DH

Les appétits pour Quick s'aiguisent - La DH

Le Soir assurait vendredi que le sort des restaurants de cette marque emblématique était en passe d'être scellé, deux acheteurs étant au coude à coude pour reprendre l'enseigne mise en vente en début d'année par son nouveau propriétaire, le groupe français Olivier Bertrand.  [...] Au-delà du rachat d'une marque passée sous pavillon français depuis dix ans, cette saga a aussi pour enjeu de savoir si le Giant continuera à être proposé aux consommateurs belges.  [...]

Carrefour rappelle des cookies - La DH

Carrefour rappelle des cookies - La DH

La chaîne de supermarchés Carrefour a procédé mercredi au rappel de cookies de la marque Michel et Augustin. Une présence d'amande a été décelée dans des cookies choco noisette sans qu'elle ne soit mentionnée sur l'étiquette. La société Michel et Augustin a donc décidé, en accord avec l'AFSCA (Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire), de retirer ce produit de la vente, explique le groupe Carrefour.  [...] Pour toute information complémentaire, les clients peuvent s'adresser au service clientèle de Michel et Augustin au 00 33 8 05 80 09 55 (France) ou au service clientèle de Carrefour Belgique en composant le numéro gratuit 0800.9.10.11, de 8h30 à 20h00 les jours ouvrables et de 9h00 à 17h00 le samedi.  [...]

Carrefour lance sa market place: une plateforme de vente pour tout commerçant - La DH

Carrefour lance sa market place: une plateforme de vente pour tout commerçant - La DH

C'est une offre d'emploi qui a ébruité le projet de Carrefour. A la recherche d'un market place manager, le distributeur marque ainsi son ambition de devenir une plateforme de vente de poids, ne se limitant pas à commercialiser les produits de son propre catalogue.  [...] En clair, dès que cette market place sera ouverte, tout commerçant pourra y proposer ses produits en bénéficiant du fichier clientèle important de Carrefour.   [...]

Le magasin du futur, ce n'est pas qu'Internet - La DH

Le magasin du futur, ce n'est pas qu'Internet - La DH

Le magasin reste donc le principal point de contact entre le client et la marque. Cela changera-t-il à l'avenir Pas nécessairement, dixit Nicolas Sautier, même si les avis divergent par pays. L'Allemagne estime que l'e-commerce est le modèle qui attire le plus de clients (81 %), tandis qu'en Italie il s'agit surtout des supermarchés et hypermarchés (71 %).  [...] Il n'y a donc pas une réponse unique. Avec un point de ralliement assez clair. tout le monde s'accorde à dire qu'il reste crucial de posséder un point de vente physique, qui doit rester la plate-forme entre la marque et le client connecté. C'est la nature du magasin qui pose question, la forme de ce magasin du futur.  [...]