Tout - Service, Client

Carrefour vous livre gratuitement - La DH

Carrefour vous livre gratuitement - La DH

Le distributeur offre ainsi la possibilité de faire ses achats dans un vaste supermarché virtuel, riche de quelque 17.000 références alimentaires. Le client n'a plus qu'à enlever sa commande dans l'un des 84 points de retrait ou se faire livrer chez lui du lundi au vendredi (via le service Combo by bpost).  [...] Le service est aussi testé dans les Express, avec une livraison endéans les deux heures. Dans ce cas-là, le client peut passer sa commande par téléphone ou directement dans le point de vente.  [...]

Payer ses achats avec un bracelet - La DH

Payer ses achats avec un bracelet - La DH

Un bracelet faisant office de carte de paiement. c'est la nouveauté proposée depuis quelques semaines par Carrefour aux clients possédant la carte Flex, une carte de crédit Visa prépayée lancée en septembre 2015.  [...] Reste aussi au client à tester ce service. Il semble l'apprécier. Nous constatons chaque mois une hausse de son utilisation, note Ilse De Muyer, porte-parole chez KBC.  [...]

Voici le magasin sans employé ! - La DH

Voici le magasin sans employé ! - La DH

Tout cela se fait dans un espace séparé des caisses pour éviter l'encombrement. Accueillir, c'est aider. Et tout cela ne peut pas se faire au détriment du personnel. Le service prime sur le nombre d'employés. À ce titre, il est important que le client obtienne satisfaction.  [...] La polyvalence de nos employés est une force. Ils sont avant tout au service du client. S'il ne trouve pas un article, il y a toujours quelqu'un pour le renseigner et, s'il le faut, l'accompagner vers le rayon. De même, si la boucherie est en libre-service, le client peut toujours s'adresser à l'un de nos bouchers pour une demande spécifique.  [...]

Les Belges adeptes des courses en ligne à Noël - La DH

Les Belges adeptes des courses en ligne à Noël - La DH

Et les fêtes de fin d'année sont une période durant laquelle le service drive est particulièrement sollicité. Pas mal de clients testent ce service pour une première fois pendant cette période de l'année et l'adoptent après, explique Baptiste van Outryve, porte-parole chez Carrefour.  [...] Chez Cora, le service est encore plus direct. c'est deux heures, montre en main, entre la commande et la mise à la disponibilité du client de ses achats.  [...]

L'incroyable succès de Kiabi en chiffres - La DH

L'incroyable succès de Kiabi en chiffres - La DH

Quant à identifier les clés de ce succès, les dirigeants de Kiabi assurent que ce qui fait la différence, c'est avant tout le prix et le service. Ce qui plaît, c'est l'esprit famille. On peut tous s'habiller chez Kiabi à bas prix. Mais l'accueil que l'on offre aux clients est aussi spécifique.  [...] Chez nous, les vendeurs sont des talents. On investit énormément dans leur formation (deux semaines full time pour le personnel du magasin de Mint). On se doit d'offrir le meilleur service pour que le client se sente bien et ait envie de revenir. Le service, c'est aussi la possibilité de réserver via Internet et de venir en boutique en conservant le choix d'acheter ou pas les articles réservés.  [...]

Maggie De Block met les Belges au régime - La DH

Maggie De Block met les Belges au régime - La DH

En d'autres termes, les membres de la Fédération de l'Industrie alimentaire (Fevia) et de Comeos (la fédération des commerces et services) s'engagent à réduire la teneur énergétique des produits alimentaires qu'ils commercialisent ou mettent à disposition.  [...] Elle est cependant consciente que les efforts ne seront pas toujours récompensés. Chez nous, c'est self-service. On fait attention à l'équilibre mais à table, le client dispose de sel et de sucre et assaisonnera comme bon lui semble.  [...]

Rolls-Royce a du coeur... - La DH

Rolls-Royce a du coeur... - La DH

La semaine dernière, Rolls-Royce a dévoilé son modèle le plus petit jamais produit. la SRH, une auto miniature destinée au service pédiatrique du St Richard's Hospital de Chichester, en Angleterre. Arborant une peinture bi-ton bleu et blanc, ainsi qu'une sellerie (évidemment) en cuir rouge, elle affiche toute la distinction suggérée par son blason, jusqu'au fameux emblème Spirit of Ecstasy qui trône au faîte de la calandre elle aussi on ne peut plus classique.  [...] Deux jeunes patients du service pédiatrique du St Richard's Hospital ainsi que leurs familles avaient été conviés à essayer cette auto sur le site même de Rolls-Royce. Faut-il préciser qu'ils ont bénéficié des mêmes égards que n'importe quel client de la marque.  [...]

1 Belge sur 4 roule avec des pneus mal gonflés - La DH

1 Belge sur 4 roule avec des pneus mal gonflés - La DH

En nous postant à une station-service de la Région bruxelloise, on comprend vite que le passage à la station se limite bien souvent à l'achat de carburant et de quelques friandises. Il y a maximum un client sur dix qui pense à vérifier la pression de ses pneus.  [...] C'est très peu, d'autant que chez moi le service est gratuit, ce qui est loin d'être le cas dans toutes les stations, explique le patron, constatant surtout que c'est l'utilisation de la borne de gonflage qui pose problème.  [...]

Service bancaire de base : un compte pour tout le monde - La DH

Comme le note le Service public fédéral Economie (avant, on parlait du ministère des Affaires économiques), il arrive qu'une banque veuille refuser un client en raison de sa situation financière. En outre, pour certains clients, le fait de devoir effectuer certaines opérations par voie électronique est un obstacle difficile ou infranchissable.  [...] Pareilles formes d'exclusion bancaire sont fort gênantes. Il devient difficile de faire des paiements et même recevoir de l'argent devient compliqué. C'est pourquoi, pour combattre ces exclusions, la loi du 24 mars 2003 instaurant le service bancaire de base impose aux banques un service garanti.  [...]

Un supplément bagages chez Jetairfly - La DH

Un supplément bagages chez Jetairfly - La DH

Le but n'est pas de faire payer les bagages pour gagner plus, mais au contraire d'être plus concurrentiel sur le prix des billets secs. Nous allons ainsi pouvoir offrir de meilleurs tarifs car le client qui n'a pas besoin de bagage de soute ne sera plus tenu de payer pour ce service, précise Jetair.  [...] Ainsi, Jetairfly entend se positionner de façon plus concurrentielle encore sur le secteur du low-cost. Cela nous semblait plus juste car cela n'oblige pas le passager à payer pour ce service s'il n'en a pas besoin. On laisse donc l'opportunité à chacun de faire le choix.  [...]