Tout - Marque, Marché belge

Le plein? de réductions - La DH

Le plein? de réductions - La DH

C'est en effet ce mardi que Citibank baisse pavillon au profit de Beobank, qui marque l'événement en proposant une nouvelle carte de crédit co-brandée, cette fois avec Q8, le second acteur sur le marché belge des carburants.  [...] La nouvelle carte coûtera 5 euros par an. Le prix est, d'une part, très intéressant par rapport au marché. Son coût sera, d'autre part, vite rentabilisé par le client, poursuit Guy Schellinck.  [...]

Un showroom McLaren à Bruxelles ! - La DH

Un showroom McLaren à Bruxelles ! - La DH

BRUXELLES Ce n'est pas tous les jours qu'une nouvelle marque arrive sur le marché belge. Et encore moins une marque de grand prestige.  [...] La marque, créée par Bruce McLaren en 1963, a joué un rôle fondamental en F1 depuis près d'un demi-siècle et c'est le fruit de cette longue expérience que la marque veut utiliser pour ses voitures de route.  [...]

Batibouw: du gadget au futur incontournable, voici les nouvelles tendances en cuisine (PHOTOS + VIDEO) - La DH

Batibouw: du gadget au futur incontournable, voici les nouvelles tendances en cuisine (PHOTOS + VIDEO) - La DH

Avec quelque 18.000 cuisines vendues par an, Ixina est l'incontestable leader du marché belge. Côté tendances, Jan De Moor en connaît un rayon. Et pour cause, responsable produit de la marque, il a conçu les modèles exposés à Batibouw pour offrir au visiteur toute la panoplie des solutions d'aménagement signées Ixina.  [...] Au niveau des espaces de cuisson, on constate aussi que le Belge aime se faire plaisir. Les taques à induction deviennent de véritables standards et en matière de four, la vapeur n'est plus l'exception. On propose des cuisines avec deux ou trois fours pour permettre tous les modes de cuisson.  [...]

Gamme complète pour Hyundai - La DH

KOLDING Hyundai sera, à coup sûr, le grand vainqueur des ventes belges, en termes de progression, pour 2002. Le numéro 1 coréen caracole, en tout cas, en tête après le premier semestre, avec une progression de 55%. La raison essentielle de ce succès, outre le fait que la marque fut l'un des major sponsors de la Coupe du Monde de football, est à coup sûr une gamme toujours plus fournie.  [...] C'est pourquoi les perspectives des ventes, pour la première année complète, sont de 100.000 exemplaires pour l'Europe, alors qu'elles sont de 60.000 pour le reste du monde et 30.000 pour la Corée. De cette manière, Hyundai envisage pour la Getz 2% du marché européen du segment B qui est aujourd'hui de quatre millions de véhicules.  [...]

Immatriculations en baisse : le début de la fin ? - La DH

Immatriculations en baisse : le début de la fin ? - La DH

Le niveau normal du marché belge devrait tourner autour des 500.000 unités. Un niveau de référence que l'on devrait retrouver en 2014.  [...] Notre part de marché est passée de 5,54 % à 6,44 % en 2012, remarque Thomas de Meûter, porte-parole d'Audi. Ce qui correspond à une augmentation de 16 %. Jamais une marque premium n'avait atteint un si haut score en Belgique.  [...]

Coca-Cola change de look - La DH

Coca-Cola change de look - La DH

Les campagnes de communication de Coca-Cola ont aussi joué un grand rôle dans sa notoriété. C'est pour l'asseoir encore davantage que le relooking des produits a été amorcé, début avril, en optant pour des bouchons rouges sur l'ensemble de la gamme. Un rouge emblématique pour la marque, tout comme la typographie, qui sera désormais commune aux différentes cannettes et bouteilles.  [...] Ce nouveau design a donc été lancé au Mexique, mais devrait rapidement s'étendre au reste du monde. Le Royaume-Uni sera le premier à accueillir les nouveaux produits au sein de l'Europe en juin prochain. L'arrivée de ceux-ci sur le marché belge n'est pas encore connue, se contente de répondre Laure Brems, manager communication de l'entreprise en Belgique, reconnaissant qu'elle traduit le lancement de l'opération marque unique.  [...]

Le salon «Dream Cars» change de palais et de décor! - La DH

Le salon «Dream Cars» change de palais et de décor! - La DH

Avec un peu moins d'une vingtaine de voitures vendues par an sur le marché belge, Alpina est une marque très discrète, une discrétion qui convient bien aux propriétaires de ces modèles issus de BMW.  [...] La petite marque britannique poursuit son petit bonhomme de chemin, sachant que ce n'est pas une auto à mettre entre toutes les mains avec un V8 de 650 ch, mais sans système électronique d'aide à la conduite.  [...]

La collection Zlatan débarque chez nous - La DH

La collection Zlatan débarque chez nous - La DH

Lancée en juin dernier à Paris, la marque de sportswear du génial attaquant débarque donc sur le marché belge. Tout a commencé il y a un an et demi, quand je me suis retrouvé libre de tout contrat avec les autres marques, déclarait Zlatan en juin dernier lors de la présentation officielle de sa première collection.  [...] Très impliqué dans toutes les étapes du processus de création et de fabrication de sa collection, Zlatan n'entend pas se contenter de prêter son nom à une marque. Et il nourrit d'ailleurs l'ambition de squatter la plus haute marche du podium dans son secteur, comme il aime à le faire dans son sport.  [...]

Lidl et Aldi ont la cote - La DH

Lidl et Aldi ont la cote - La DH

S'il n'existe officiellement aucune statistique sur les parts de marché des acteurs de la grande distribution en Belgique, Gondola récolte cependant chaque année ces données souvent confidentielles auprès des enseignes et via tout autre canal afin de dresser un panorama aussi fidèle que possible du poids des uns et des autres sur ce marché hyperconcurrentiel.  [...] En effet, Gondola révèle que ces deux chaînes représentent aujourd'hui une part de marché de 17,1 %. Et rien ne semble indiquer qu'elle est amenée à faiblir ou même stagner. Aldi vient de frapper un grand coup en introduisant des produits de marque nationale dans son assortiment, ce qui constitue une petite révolution pour un distributeur présent en Belgique depuis plus de 40 ans et qui a toujours misé sur des produits de marque propre.  [...]

Le triomphe absolu des françaises - La DH

Le triomphe absolu des françaises - La DH

Comme on l'avait prévu, l'année 2002 a marqué une baisse du marché automobile neuf, en Belgique, pour la seconde année consécutivement. Une baisse, heureusement, moins spectaculaire que certains économistes ne l'avaient craint. On n'a vendu QUE 4,3% de voitures de moins qu'en 2001, ce qui est généralement considéré comme un succès, mais il faut bien se dire que si l'effondrement du marché a été évité, c'est, souvent, grâce à une politique de bradage des prix extrêmement spectaculaire.  [...] La hiérarchie a, aussi, été chamboulée. Pour la première fois, le premier constructeur est Peugeot, et, pour la première fois, les trois marques françaises occupent la totalité du podium. Tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne, loin de là. Ainsi, parmi les importateurs les plus importants, la palme revient à Toyota qui a mis ses trois Corolla sur le marché, mais qui cartonne avec la Yaris et, surtout le Rav-4.  [...]